Publicité

Malickou Diakhaté aux détracteurs de Aliou Cissé :"s'il avait la peau blanche, tout le monde l'aurait adulé"

Pape Malickou Diakhaté n’a pas manqué de répondre aux détracteurs de Aliou Cissé, après la coupe du monde. Pour l’ancien international sénégalais, si Aliou Cissé était blanc, les gens allaient avoir un aperçu plus positif sur lui.

« Ce que j’ai aimé dans le parcours de Aliou Cissé à la tête de l’équipe nationale, depuis qu’il est là, sans rentrer dans les connotations racistes, s’il avait la peau blanche, tout le monde l’aurait adulé. C’est parce qu’il est sénégalais, il nous est facile de l’avoir », a soutenu que le joueur.

Publicité

A l’en croire, si Aliou Cissé est arrivé à ce stade avec l’équipe nationale, c’est parce qu’il a travaillé. Ce n’est pas de la chance. Tout le monde ne sait pas gérer un groupe avec les complications surtout avec les egos et autres. Aliou Cissé l’a fait en atteignant ses objectifs, laisse-t-il entendre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Djily

    Mes félicitations à Aliou Cissé. Une coupe d’Afrique avec des qualifications en coupe du monde pour 2 fois consécutive n’es pas donné à tout le monde surtout en Afrique. Bien sûr qu’il faut des améliorations par rapport aux prochaines éditions mais l’espoir est permis. on ne parle pas de football en Afrique aujourd’hui sans citer le Sénégal. Bonne chance


  2. Macky méchant

    Pape malickou ont te comprends toi tu crois beaucoup au blanc la preuve tu as fondé tu famille avec eux mais moi qui supporte les lions je remercie beaucoup aliou est je suis reconnaissant en ver lui mais n’empêche je le trouve trop limité il a fait 8 ans sans équipe types


Laisser un commentaire