Publicité

Malick Gackou : "je voudrais dire au "lion qui dort" de continuer à dormir"

Lors du rassemblement de protestation de l’opposition sénégalaise réunie autour de la coalition Manko taxawu Senegaal qui s’est tenu cet après-midi au boulevard général De Gaule, le coordonnateur de ladite coalition a lancé un message au président Macky Sall qu’il apostrophait sous le sobriquet du « Lion qui dort » lors de son allocution.

« je voudrais dire au « lion qui dort » de continuer à dormir, de bien dormir parce que le réveil sera fatal »  a déclaré le leader du Grand parti qui selon lui, le plan Sénégal émergent n’a fait que détruire le pays et ils (Manko Taxawu Senegaal) sont déterminés à faire face au régime du president Macky Sall pour abréger la souffrance des sénégalais… Il a par ailleurs, encouragé et félicité Khalifa Sall pour sa détermination et son courage.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. xumans

    Un lion qui dort peux il faire toutes ces réalisations.manko tassarou sen bop sans programmes bientôt vous allez fermez vos gueules.Arrete d’utiliser les rouge a lèvre de ta femme a moins que ayez le même sexé ce dont je croix fort bien.


  2. Papa Hamady sarr

    manko wathiou lekaat ils sont pire que des camans rien qu a voir leurs ttes prouvent qu ils ne sont pas srieux ce sont des lches des dfaitiste les sngalais ne sont pas dupes faire du folklore est facile mais gagner la confiance de sngalais c’est autre chose


  3. boy DJINE

    ah bon moi je préfère un lion même s’il est dormant si l’un gay pride. Domou kharam yi s’en robinet khalis teuj na.sans métier si ce n’est pas la politique


Laisser un commentaire