Publicité

Mali: Une tentative de coup d'État contre le Président Assimi Goïta déjouée

Une nouvelle tentative de Coup d’État contre Assimi Goïta a été déjouée par l’armée malienne.

Selon les médias Maliens, un groupe d’hommes soupçonnés d’être mercenaires ivoiriens a été arrêté cet après-midi par la police des frontières du Mali à l’aéroport international Modibo Kéita.

Publicité

Il s’agit de 49 soldats soupçonnés d’être de l’armée ivoirienne avec des équipements lourds.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

35 commentaires

  1. Patriote

    Yén dul rek amoulène info yu lère donc do lèn harr ba am luné fangh doga waah, yén dey rek aak DOHOTE. Yen fébar HOURETTE molèn diap té pour guén wër il faut guén bayi journalisme . Vous etes des ????????????????????????


  2. mama Ly

    Il ne faut pas que la junte nous prend comme des cons, quelqu’un qui veut faire un coup d’état ne passe pas par l’aéroport avec des armes lourdes. Elle peut prendre les maliens comme des demeurés mais pas nous quand-même.


  3. Patriote

    Des mercenaires qui passent à l’aéroport avec des armes lourdes hi hi hi ré ba tasse

    Mais comme les africain fanatique sont cons ils gobent tout


  4. douks

    donc des mercenaires qui passent l’aéroport pour vous ça ne choque personnes? Soit c’est une fausse information soit alors les mercenaire sont aussi con que les colonels


  5. Trinita

    Quels cretins ces colonels d’operette maliens.Juste un survol de Bamako par trois rafales et ils chient dans leurs frocs.Ils sont juste entrain de preparer leur incrustation dans les palais et chateaux de Bamako au moment oû les paysans et eleveurs sont chaque jour tués par des barbus en moto.Quelle honte!


  6. teranga

    ce sont les français qui envoie des gens pour tué président assimi qu’allah vous détruit l’Afrique nous appartient pas à vous les français


    • Macguyver

      Hi,hi,hi . Quels minables ces officiers d’opérette maliens.

      Ce scénario de putsch avec 49 hommes lourdement armés qui passe par un aéroport. Ils sont nuls avec leur histoire à dormir debout.

      Ces minables préfèrent sous traiter leur sécurité à des mercenaires.


      • Ama

        Je t assure frère même moi je suis surpris de cette tarde aux framboises, des militaires qui préparent un coup d état qui passent dans un aéroport ? Humm


Laisser un commentaire