Mali: Un milliardaire invite Dadju et Faly Ipupa au mariage de sa fille, des milliards, bijoux en diamant

Après le mariage du fils de l’homme d’affaire Indien, Mukesh Ambani, au Mali, le milliardaire Amadou Dede Niangadou a tapé très fort. Le mariage de la fille de l’homme d’affaire Amadou Dede Niangadou montre à quel point les célébrations de mariage peuvent devenir de véritables démonstrations de richesse et de statut social. Le milliardaire congo- malien a organisé une cérémonie somptueuse pour marier sa fille, invitant des célébrités renommées comme Dadju et Fally Ipupa à Pointe-Noire pour l’occasion.
Cet événement a rassemblé uniquement des personnes influentes et fortunées, soulignant l’importance de la richesse dans cette communauté. Le dress code de la sœur de la mariée, dont la tenue, bijou et sac sont estimés à plus de 500 millions de francs CFA, est un exemple frappant du luxe et de l’opulence qui caractérisaient cette fête.
La mariée elle-même n’était pas en reste, mettant en avant la richesse de sa famille. Ce mariage est devenu viral sur les réseaux sociaux, où les gens ont été impressionnés par l’ampleur de la fortune affichée lors de cette cérémonie. Ce type d’événement montre comment, dans certaines cultures, les mariages peuvent servir non seulement à célébrer l’union de deux personnes, mais aussi à afficher le statut social et la puissance économique des familles impliquées.
Et pour concernant le père de la mariée, Amadou Debe Niangadou, c’est un industriel influent, un homme d’affaires prospère, dans le domaine des détergents, l’agroalimentaire, hydrocarbures entre autres.
Admirez les clichés!









