L’opposition malienne, notamment le Cadre d’échange des partis et regroupements politiques pour une transition réussie, a demandé jeudi, la démission immédiate du Premier ministre Choguel Kokalla Maiga, rapporte Anadolu.
« Le Cadre des partis et regroupements politiques pour une transition réussie a pris connaissance sur le site de la Primature des propos du Premier Ministre de la Transition suite à sa rencontre avec certains acteurs politiques du pays », a déclaré la même source affirmant que « le Cadre déplore ces propos qui ne siéent pas pour un responsable conduisant une transition neutre et consensuelle ».
Hors sujet Lima va revoir tes copies ,les maliens ont raisons ce choguel maiga il ne roule que pour lu même,et il veulent le pouvoir en s’accrochant comme premier ministre, il ne fait que divisé les maliens,nous ont donner le slogan divisé pour mieux régner. Maiga il n’a pas la tête d’un premier ministre depuis qu’il est qu’est-ce qu’il a fait pour le Mali. A part je suis ça .
Affaires strictement entre maliens ! Mais au stade où se trouve ce pays frère, toute division desservie LE GRAND SACRIFICE DE CE PEUPLE MODÈLE QUI LUTTE POUR DIRE non à toutes les agressions extérieures, à l’oppression du colonialisme et faire ÉMERGER VAILLE QUE VAILLE le Mali.
Toi tu es devenu fou en te transformant en mouton de Sonko. On parle du Mali avec des opposants qui demandent la démission du Premier ministre Choguel, toi tu nous parles de Sonko. Tchim!