Publicité

Mali : L'armée sénégalaise dément l'expulsion de son officier

L’officier sénégalais à l’origine de la vidéo polémique  n’aurait pas été expulsé du Mali. Il a été plutôt rappelé par l’armée sénégalaise selon un communiqué de la  Direction de l’Information et des Relations publiques des Armées (DIRPA) parvenu a Senego.

En effet, suite aux propos tenus dans une vidéo par un officier du contingent sénégalais actuellement déployé au Mali au sein de la MINUSMA, l’État-major général des Armées porte à la connaissance du public que « l’officier apparu dans la vidéo, n’est pas le Commandant du contingent. Ce dernier se trouve bel et bien à son poste au Mali. »

Publicité

L’officier en question a été « rappelé au Sénégal à la demande des autorités sénégalaises et non expulsé comme avancé par certaines sources mal informées », renseigne l’armée sénégalaise.

Rappelons que les propos de l’officier sénégalais ont créé beaucoup de polémique. Ce sont les Maliens, qui le voyant rentrer avec ses bagages, ont déclaré qu’il a été exclu.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Sam le pirate

    🇸🇳 Dirpa de MERDE qui passe tout son temps à démentir sur des futilités.


    Les ASSASSINATS de 2 vos braves éléments Didier Badji et Fulbert Sambou par l’apprent-dictateur sanguinaire, vous en pensez quoi …pourquoi ce silence de votre part. Toutes les institutions et Corps de ce pays pouvaient accepter de se faire Réduire à leur PLUS SIMPLE EXPRESSION par ce BADOLA du Palais mais pas vous…malheureusement vous êtes que des moins que rien nourris par son peuple mais ne vous occupez même pas à le défendre dans ces moments les plus SOMBRE de son existence. 😡


    • Laye

      Bien sûr tu peux les traiter de merde, le cul assis sur une chaise? Mais ton violeur ne sera pas candidat, il ne dirigera jamais ce pays et politiquement, il sera réduit à sa plus expression! Vous êtes tellement con, tellement débiles; depuis 2019 vous criez au troisième mandant, violences verbales, violences physiques, insultes! Regardez? En un discours le président de la république vous a déstabilisé! La politique, on la fait avec de la matière grise! Bandes de loosers!


Laisser un commentaire