Le Mali fait de nouveau face à une attaque d’envergure de l’ennemie. Tôt ce mercredi 27 juillet 2022, des attaques simultanées ont ciblé les positions FAMa de Kalumba.
L’armée malienne a annoncé dans la matinée de ce mercredi 27 juillet 2022, des attaques qui sont en cours dans plusieurs villes du pays, sans pour autant préciser leur nature. Plusieurs postes des forces de l’ordre ont été ciblés ce mercredi, par des hommes armés, au Mali.
« Attaques simultanées tôt ce matin, mercredi 27 juillet 2022, sur les postes FAMa de Kalumba, non loin de Mourdiah, région de Nara et celui de Sokolo, à proximité de Diabaly dans la région de Segou », ont annoncé les Forces Armées Maliennes (FAMa).
Pour l’heure, aucun bilan n’a été fait sur ces attaques armées contre les positions des forces armées maliennes qui sont devenues fréquentes ces dernières semaines.
Outre l’attaque qui a pris pour cible le camp militaire de Kati, lieu le plus sécurisé au Mali, où, réside le président Assimi Goita et son ministre de la Défense, plusieurs attaques terroristes ont été enregistrées la semaine dernière. La plupart ont été repoussées par l’armée.
mais k cherche les jiadistes au Mali? pourquoi le Mali est si ciblé et frappé.toute l’Afrique devait aller aider le Mali militairement pour chasser ces gens se sera un bien pour nous tous
On retient que l’armée monte en puissance. Merci !
mali yakhouna rek rewmo khamne lirek ngafay degg
que le bon Dieu sauve le Mali et aneantisse ses ennemis ils sont vraiment tenaces mais Allah et plus puissant
Nous connaissons aujourd’hui qui attaque le Mali
C’est qui SVP ?
C’est qui stp ? Celui là aussi est puissant hein… Donc vous devez avoir peur de lui