Mali : 7 combattants des mouvements d’autodéfense tués à Wabaria

Sept combattants des mouvements sédentaires issus de la Coordination des mouvements et Front patriotique de résistance (CM-FPR 1) du poste de sécurité de Wabaria à l’entrée de la ville de Gao dans le nord du Mali, ont été tués, mardi, dans une attaque menée par des hommes armés, a indiqué Djibrilla Diallo responsable de la Coordination, rapporte Anadolu.

« Le poste de sécurité de Wabaria a été attaqué aux environs de 15 heures par des hommes armés à bord de 17 motos sur un total de 105 motos aperçus dans la zone. Nos combattants ont été surpris au moment de l’assaut lancé par 17 motos des assaillants », a annoncé Djibrilla Diallo responsable de la Coordination des mouvements et Front patriotique de résistance (CM-FPR 1) dans une déclaration.

« Les assaillants dont nous ignorons pour l’instant l’identité ont quasiment étudié la position de nos combattants avant de lancer l’assaut meurtrier. 7 ont été tués et un véhicule de nos combattants emporté », a expliqué la même source.

1 COMMENTAIRE
  • Farouk Alpha

    Remède pour agrandir la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge
    +229 54 93 74 34

Publiez un commentaire