Malgré ses dénégations, Lac de Guiers a tripoté la fille: « J’ai juste ouvert sa braguette… »

Malgré ses dénégations, Lac de Guiers a tripoté la fille: « J’ai juste ouvert sa braguette… »

Malgré son démenti, Lac de Guiers, Papa Cissé à l’état civil, né en 1982 à Guédiawaye, a bel et bien été arrêté par la police pour attentat à la pudeur en compagnie de D.Diallo, né en 1992, serveuse à Edk Technopole. Ils ont été placés en garde à vue dans la nuit du 24 au 25 janvier à 2 heures 40 minutes avant d’être libérés le lendemain dimanche vers 13 heures.

Ils ont été surpris dans un Ford Explorer sans plaque d’immatriculation au Technopole, près de la Cité Lobat Fall. Au moment de l’arrivée des policiers, la fille avait son jean et son slip baissés jusqu’aux genoux. Les policiers ont d’ailleurs pris des photos versées dans le dossier transmis au délégué du procureur de Guédiawaye.

Interrogé sur procès-verbal, Lac de Guiers s’est présenté comme un mécanicien. Il a nié les faits d’attentat à la pudeur, admettant juste avoir ouvert la braguette de la fille.

Mais dans sa déposition, la fille a soutenu que Lac de Guiers est son amant. Il l’avait appelé au téléphone pour lui demander de lui acheter à manger puisqu’elle est serveuse à Edk. Ils se sont retrouvés ensuite dans la voiture pour faire l’amour. Elle soutient avoir fait l’amour à 5 reprises avec le lutteur, depuis novembre 2014. Les 4 fois se sont déroulées dans la voiture du lutteur et la 5e fois chez son ami V. Seck, un lutteur qui habite à la Cité Aliou Sow.

Même s’il a bénéficié d’une liberté provisoire, Lac de Guiers II a un dossier pendant devant la justice. Le délégué du Procureur de Guédiawaye le poursuit pour attentat à la pudeur et conduite sans autorisation puisqu’il ne détenait pas un permis de conduire.
Libération

3 COMMENTAIRES
  • hello5

    lac de guier

  • rew

    Astafoulillah

  • Babacar

    Doy na war entanque 1 refference com l8 warrone neuh hol fofou.

Publiez un commentaire