Malawi – Sénégal : La VAR sauve les Lions du Sénégal (Vidéo)

C’est presque un coup de tonnerre ! Suite à une percée sur la gauche de Chikoti Chirwa qui rentre dans la surface et s’écroule au duel avec Bouna Sarr, l’arbitre avait sifflé un penalty pour le Malawi.

Cependant, après utilisation de l’arbitrage vidéo, il est revenu sur sa décision et ne donne pas de penalty au Malawi. Le Sénégal s’en sort plutôt bien !

Voici l’action !

https://twitter.com/MichelOsako/status/1483492827720040451?s=20

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

15 commentaires

  1. Regardez bien s’il vous plaît, c’est le joueur Malawit qui bloque Bouna Sarr avec sa main et qui s’écroule. Non seulement, il n’ya pas penalty, mais il y’a une simulation qui pouvait être sanctionnée par un carton jaune ou rouge à l’encontre du joueur Malawit. Je compte que l’on soit frustré du jeu des lions, mais il faut rester objectif dans la critique!


  2. Ya pas penalty …football fowou gor la …c’est trop facile de tomber comme ça ndakh ray ????????????

    Gnou caresser la rek nga danou bay berangou …dou benn penatyl


  3. le probleme du senegal est ,on un entraineur pas a la hauteur et surtout un directeur technique nul et porte malheur ,il n a jamais gagne un titre meme en newetane.

    Sans compter un pays ou il y a trop d’injustice a tous les niveaux , le peuple va toujours souffrir


  4. En tout cas pour les match de poule c’est la var qui nous a conduit en huitième Maintenant on verra qu’est-ce que la var Nous réservera les matchs à venir. Équipe du Sénégal. N’importe quoi


  5. Ndeysane El hadji Diouf. Fadiga. Salif Diao. Henry Camara. Feu Pape Bouba Diop. Ferdinand Coly. Oumar Daff . Amdy Faye et consorts . Des vrais lions .


Laisser un commentaire