Maladie mystérieuse : Les instructions fermes de Macky Sall
La maladie dite mystérieuse est l’une des préoccupations du chef de l’Etat. En Conseil des ministres, tenu ce mercredi, 25 novembre, le président de la République, Macky Sall, a demandé au Ministre de la Santé et de l’Action sociale, au Ministre de l’Environnement et du Développement Durable de faire un suivi rapproché de ce phénomène en vue d’en déterminer les causes.
La veille
Le Chef de l’Etat abordant la problématique de la maladie des gens de mer qui touche certains pêcheurs, demande au Ministre de la Santé et de l’Action sociale, au Ministre de l’Environnement et du Développement Durable de faire un suivi rapproché de ce phénomène en vue d’en déterminer les causes.
« Il demande au Ministre de l’Environnement et du Développement durable de veiller avec le Ministre des Forces Armées, le Ministre des pêches de l’Economie maritime et la HASSMAR, à la surveillance renforcée des risques de pollution des eaux sur notre espace maritime« , renseigne le communiqué.
En tout cas nagnou reglé probleme ou infinction bi avant k ca n devienne une epidémie. Deuk bi metina si en plus ca s ajoute c la cata
pour dire vraie cest une question de phenomene disons ce sont les bateaux etrangers qui deeversent ces dechets dans nos eaux en afrique domage ya trop de laxisme surtout la corruption en haute mer domage la pauvrete nous portent prejudice .ou vas lafrique voila lindependance cest le continent qui nas pas de consideration a cause de nos dirigeants verreux qui nose pas comme ont dit celui qui ose gagne . cessez les malversances est les enrichements illicite penser a la jeunnesse cesser la politique politicienne que de mensonges notter dans ce pays trop de tonaux vide lafrique est male partie si ont dit lafrique ces le senegal la premiere capital.de lafrique occidental francaise mes domage dans dirigeants ont passè leur vie en aveugle .pauvre senegal trop de griotisme .est de mensonges .