Mairie Ziguinchor : Sonko débusque les cafards de Baldé (Senego TV)

Ousmane Sonko débusque des cafards dans la gestion de son prédécesseur, Abdoulaye Baldé. Le maire de Ziguinchor effectuait ce retour dans le passé jeudi, en marge de son face à face avec la presse au sujet de l’immeuble des étudiants ressortissants de Ziguinchor pensionnaires de l’Ucad.

Parlant d’une grossière manipulation politique des étudiants, Ousmane Sonko a égratigné l’ancien maire dont les employés s’étaient greffés à la casserolade des étudiants « pour dire que Sonko nous a renvoyés de la mairie. Oui je les ai renvoyés, j’assume, parce qu’ils ne servaient pas la mairie ».

M. Sonko dit avoir trouvé presque 700 employés et beaucoup d’entre eux, des griots du maire etc.,  étaient grassement payés sans rien faire.

Aussi a t-il décidé de reprendre en main et de gérer correctement cette mairie dont 80% allaient au fonctionnement. « Et ce sont ces rajustements qui nous permis d’inverser la tendance.

Regardez :

2 COMMENTAIRES
  • soce

    C est toujours la faute de l autre , sois plus honnete avec tes administres

  • Dakhine Beugue Sénégal

    Féne rék laye déf wadji ????????????. Va préparer ton procès c’est mieux. Les sénégalais réclament justice pour Adji Sarr

Publiez un commentaire