.

Mairie de Ziguinchor – Abdoulaye Baldé s’en prend à Ousmane Sonko: »J’ai retrouvé une ville détruite, sale et… »

Mairie de Ziguinchor – Abdoulaye Baldé s’en prend à Ousmane Sonko: »J’ai retrouvé une ville détruite, sale et… »

Les piques de Abdoulaye Baldé à Ousmane Sonko. L’ancien maire de Ziguinchor n’a pas raté son successeur qui, dit-il, a détruit la ville. Lors d’un meeting à la place Dembaya hier samedi, il a livré un diagnostic sans complaisance de la gestion de la municipalité, renseigne nos confrères de Seneweb. « J’ai retrouvé une ville détruite, sale, désordonnée. Une ville différente de celle que j’avais laissée ».

“Ceux que j’avais laissé à la Mairie, il a commencé à les renvoyer. Ceux qui ne sont pas avec lui, sont affectés au niveau des cimetières. La ville est devenue un désastre, chacun s’installe comme bon lui semble, et se retrouve dans un chaos total”, a laissé entendre le Président de l’Union des Centristes du Sénégal (UCS).

Selon le Directeur général de l’APIX, à son arrivée à la tête de la Mairie de Ziguinchor, il s’est tout de suite mis à l’ouvrage : “En moins d’une semaine, les travaux de réalisation de routes avaient commencé, en plus d’autres grands travaux lancé dans tout Ziguinchor”.

Abdoulaye Baldé dit avoir laissé plus de 5 milliards dans les caisses de la mairie pour la réalisation de travaux dans le cadre du Programme d’Appui aux Communes et Agglomérations du Sénégal (PACASEN), informe le média visité par Senego.

3 COMMENTAIRES
  • Omar diop

    Khola mbame ale bi rekk sathie bou bonne bi doule rekk nga ligueye yawe dieule aye nite Di lène Faye ta massou nion ligueye si maire bi nga takhawe fi Di doule domerame dji heure kasso la warone fèkhe mbame ale bi

  • Baldineur

    Arrêtez vos mensonges
    C’est toi même qui a détruit cette.ville.Sonko doit faire une conférence de presse sur ta gestion calamiteuse de la ville de zig

  • Lamine Diop

    Senego ceci est une occasion unique pour établir où rétablir la vérité.
    Des photos svp.
    Zig à l’époque de Baldé et maintenant !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *