Mairie de Sham Notaire : Moulaye Camara dénonce une certaine « opacité dans la gestion des ressources… »

« La Mairie de Sham Notaire traverse une situation délétère tant dans sa gestion administrative que politique…« , selon Moulaye Camara. Dans une note parvenue à senego, le président du Mouvement J’aime le Sénégal (J.A.S) dénonce une certaine « opacité dans la gestion des ressources…« 

« En effet, ladite commune ne cesse de souffrir depuis l’élection de Aminata Kanté qui ne porte aucune considération pour les populations de la localité. L’opacité dans la gestion des ressources, la morosité dans le management de l’institution constituent des facteurs de blocage. Ainsi, la colère récente des agents municipaux pointant du doigt les pratiques peu orthodoxes dans les recrutements et dans la gestion administrative n’est qu’un aspect des dérives et incongruités constatées depuis l’installation de Madame Kanté« , regrette Moulaye Camara.

D’où « l’urgent« , selon M. Camara, « pour tous les citoyens de la commune de se mobiliser pour le retour à la normale. En ma qualité de conseiller municipal et candidat déclaré pour contrôler ladite Mairie lors des prochaines élections locales, je tends la main à toutes les forces citoyennes et politiques pour relever le défi de la bonne gouvernance locale. Je lance, à cet effet, un appel à toutes les forces vives de la commune pour un point de presse prévu jeudi prochain à la mairie de Sham-Notaire à partir de 15 heures« .

2 COMMENTAIRES
  • Sénégal

    C’est la triste réalité M. Camara !
    La mairie de Sham-Notaire souffre d’une négligence, d’une manque de compétence, d’un égoïsme, d’un manque de considération de la part de leur Maire…
    Pour que nul n’en ignore, cette Aminata Kanté est nulle comme sa gestion !
    Monsieur Camara,vous méritez plus que la mairie de Sham-Notaire, vous méritez que toute la population se range derrière vous car vous êtes l’incarnation d’un leader qui assure et rassure les populations…
    La jeunesse est derrière vous, la mairie est à vous !

  • FBI

    Pose ta candidature au lieu de dénigrer. Si tu as les preuves de manquements graves, étales les sur le net. Les populations aviseront.

Publiez un commentaire