Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Mairie de Rufisque : Ismaël Madior Fall candidat à conditions…

Le ministre, conseiller juridique du président Macky Sall, qui est descendu dans l’arène politique, a des ambitions pour les prochaines élections locales. Alors que les déclarations de candidature se multiplient, Ismaïla Madior Fall annonce la sienne sans en donner l’air.

” Oui, je vais briguer la mairie de Rufisque mais à une double condition. Je suis en train de chercher l’onction d’en bas. Je suis en train de rencontrer les jeunes et les femmes. Je veux que ces populations à la base portent ma candidature. Onction d’en bas et onction d’en haut “, déclare-t-il.

L’autre condition est, pour le constitutionnaliste, l’adhésion de l’APR et de sa coalition. “Je suis membre de ce parti et membre du secrétariat exécutif national. Je ne peux pas me lever comme ça et dire que je suis candidat. Mais je veux aussi être investi par l’APR et Benno. Si j’ai cette double onction, incontestablement, je serais candidat à la mairie de la ville de Rufisque”, conclut-il.

Ainsi, le professeur de droit, qui refuse d’engager sa responsabilité, cherche à se faire porter. Car, en face ou à côté, il y a Oumar Gueye qui semble avoir fait de Rufisque sa chasse-gardée.

0 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:50 - 29/07/2021

    Faux tests – Directeur des Labos : “Population bi, Dagnou Wara Bayi…”

    Whatsapp
    9:46 - 29/07/2021

    Thiès : Idrissa Seck en deuil

    Whatsapp
    9:19 - 29/07/2021

    Le Chef d’Etat-major Général des Armées du Sénégal débarque au Mali

    Whatsapp
    9:17 - 29/07/2021

    Augmentation des décès : Pr Seydi sur les failles qui ont accéléré la situation…(vidéo)

    Whatsapp
3
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp