Sur sa page Facebook Mr Ousmane sonko vient de brandir une transhumante politique qui dit avoir quitté l’UCS pour rallier son parti.
Je tiens à rappeler que cette dame qui a fait tous les partis politiques au Sénégal avait depuis plus de 3ans acté son divorce avec l’UCS pour rejoindre le parti Libéralisme Social Sénégalais de Samuel Sarr car elle n’est obnubilée que par l’argent.
Mme Ndeye Ndoye n’a jamais été une militante convaincue et convaincante à Grand Yoff, c’est un tonneau à la dérive, donc qu’elle arrête de brandir un lien ombilical qu’elle aurait avec notre parti.
En ma qualité de Présidente Nationale de la Section Féminine de l’UCS et partageant la même base politique je me dois d’apporter des éléments de clarté dans ce brouillard de mensonges que cette dame en manque de repère politique est entrain de propager aux yeux de l’opinion.
Nous affirmons notre soutien indéfectible auprès de notre leader Dr Abdoulaye Balde et lui renouvelons notre engagement militant.
Mairam Mballo Diao, Présidente Section Féminine de l’UCS
Le Sonko &Co VS Le Idy-Macky
Reservez dès maintenant !
Sonko doul rekk
haine a part la dame a confirmer qu’il ya trois ans elle etait de l’ucs comme conseillere municipal à grand yoff dnc ou est le doul