PUBLICITÉ

Maintien de Guy Marius en prison : Me Khoureychi Ba compte introduire un recours…

La demande de liberté provisoire est jugée irrecevable par la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar qui infirme l’ordonnance,

sur le fondement des dispositions de l’article 139 alinéa du code de procédure pénale. Me Khoureychi Ba, avocat de Guy Marius Sagna a réagi à cet effet non sans annoncer introduire un recours.

« Je ne suis pas satisfait…« 

Me Khoureyssi Ba trouve incompréhensible cette décision puisque le parquet général se rapporte et ne s’est pas opposé à la libération de l’activiste. « Je ne suis pas satisfait, Guy devait rentrer chez lui aujourd’hui. La décision rendue semble être politique, puisque le parquet général s’est rapporté. Pourquoi donc évoquer les dispositions de l’article 139 alinéa du CPP et évoqué l’irrecevabilité« , s’interroge l’avocat, repris par Pressafrik.

Recours…

Toutefois, la robe noire annonce que dès demain mercredi, un recours sera introduit devant le bureau du Doyen des juges.

Pour rappel, la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar a ordonné ce mardi la main levée des mandats de dépôt concernant Ousmane Sarr et Fallou Galass Seck et a rejeté celle de Guy Marius Sagna.

Guy Marius Sagna Me Khoureychi Ba
Annonces

Un commentaire

Boubacar Mané

C’est de la foutesse pourquoi laissent-ils les autres et maintiennent g m sagna? Sont tous des sénégalais devant le grilles du palais qui n’appartient qu’au peuple .allez vous faire foutre donc laissez-le sans conditions. Boukhaté blkr

Publier un commentaire