Maïmouna Ndoye Seck « Goungué » Macky Sall avec des prières…

Une grande mobilisation s’est tenue, hier, sur l’esplanade de la Place de l’Obélisque. Maïmouna Ndoye Seck, ministre des Transports aériens et du Tourisme, a organisé une cérémonie de récitals de Coran et de dons de kits de Ndogou. Occasion saisie par cette dernière pour formuler des prières à l’endroit du chef de l’Etat, Macky Sall, afin qu’il puisse mener à bien, sa mission.

Les populations ont répondu massivement à l’appel de Maïmouna Ndoye Seck, renseigne l’As. La question des élections législatives a été évoquée par le ministre des Transports aériens, en présence de quelques membres du Gouvernement.

« En perspective des élections législatives du 30 juillet prochain, nous lançons la déferlante ‘Goungué Macky Sall’ par des prières. Le Mouvement ‘Goungué Macky Sall’, dont je suis la présidente d’honneur est une structure satellite de l’association ‘Gms’ qui se veut une grande mobilisation solidaire incubatrice de Gie. Il est doté d’un mécanisme de financement et d’une mutuelle de santé et compte à ce jour 13 cellules disséminées dans toutes la région de Dakar« , confie-t-elle.

 

1 COMMENTAIRE
  • Selbe

    l’argent des cas sociaux pour en faire de la politique

Publiez un commentaire