Mahammad Dionne : « Pape Massata Diack ne sera pas extradé vers la France »

Mahammad Dionne : « Pape Massata Diack ne sera pas extradé vers la France »

Que le Parquet financier de Paris se le tienne pour dit! Massata Diack Diack ne sera pas livré par le Sénégal. L’info est sortie de la bouche du Premier ministre Mahammad Dionne qui est actuellement devant la représentation parlementaire.

« Il est vrai que notre pays a des conventions avec la France sur la plan judiciaire mais Un Etat qui se respecte n’extrade pas ses compatriotes et le Sénégal n’extradera personne », a dit M. Dionne

8 COMMENTAIRES
  • LEUZ

    Mais c'est quoi ce délire encore.
    Premier Ministre tééyaal sii bagass yii.
    Pape Massata travaillait pour une INSTITUTION INTERNATIONALE (IAAF) donc une institution que le monde entier partage, sans discrimination ni de problème de nationalité.
    S'il est soupçonné par la justice internationale pour avoir commis des malversations ce n'est pas le Sénégal, en tant que simple nation membre parmi tant d'autres nations qui sont également membres de cette institution internationale, qui va définir la marche à suivre sur cette affaire.
    J'aurais bien compris la position du PM si c'était un émigré sénégalais qui aurait un problème dans un pays étrangers.
    Mais sur ce cas naa gouvernement déf ndank téé tééy

  • gor deug

    sa deug deug,le pm ne sait rien

  • Boy Brooklyn

    Pm bagnelène dè sou massata dèmè deugue gui day fègne tè Macky dou si guène !!!
    Massata dètient Une liste des gens ki auraient bènèficier de cet argent

  • Gamboul

    Mais Leuz loy wakh ni? Et qu'est ce ki s'est passe avec Blatter ki dirigeait la FIFA… Est ce k la Suisse lui a extrade aux Americains??? Les ennemies de l'Afrique ceux sont les Africains… Massata peut etre juge au Senegal parce kon est membre de IAAF…

  • Gamboul

    Nous sommes jamais solitaire kant il sagit de la race noire… Ouvrons nos deux freres et soeurs!!! S'ils veulent un monde de justice,il faut kon juge dabord ses criminelle nations ki ont participes a la traite negriere et tous c genocides ki se sont passes sur la terre d'Afrique… Et aussi les vautours ki plient tout nos ressources naturelles chak jour k Dieu fait…

  • neutre
  • faye sall

    C koi sa je n'arrive pas à comprendre pk gardé un voleur on nous cache koi

  • motkh diack
Publiez un commentaire