Magatte Sy prend la tête de la campagne de parrainage pour Karim Wade – Présidentielle 2024

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) a désigné Magatte Sy, assisté de 14 coordonnateurs régionaux, pour diriger la campagne de collecte de parrains en faveur de son candidat à la Présidentielle du 25 février 2024, Karim Wade. L’annonce est venue de la cellule de communication du Pds qui a souligné que cette décision démontre la confiance que les militants libéraux et le Peuple ont placée en Sy.

La campagne de parrainage est lancée à un moment crucial pour l’avenir du parti et du pays, et vise non seulement le territoire national, mais aussi la diaspora. Le parrainage citoyen est considéré par le parti non pas comme un simple soutien ponctuel, mais comme un acte fort qui valide la vision du candidat, sa mission et la confiance placée en lui.

La cellule de communication du Pds a également invité les militants à rester fidèles à la cause du parti et à donner leur parrainage exclusivement à Karim Wade afin de préserver l’authenticité de leur démarche et d’éviter toute dilution de leur message. La réussite de cette opération, selon le parti, ne dépend pas seulement de quelques-uns, mais de l’engagement de tous, chaque militant et chaque sympathisant étant une pièce maîtresse de ce qu’ils cherchent à construire.

Karim Wade, exilé au Qatar et condamné puis gracié dans l’affaire de l’enrichissement ‘illicite’, est toujours attendu par les militants et responsables libéraux et une partie de l’opinion, qui attendent avec impatience le retour de l’ancien super ministre sous le règne du Pds, de 2000 à 2012.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire