Magal Kazou Rajab 2017 : Moustapha Cissé Lô reçu par le khalife de Ndindy

La communauté mouride célèbre, ce lundi 24  Avril 2017, le Magal de Kazu Rajab. L’événement  commémore l’anniversaire de la naissance de Cheikh Mouhamadou Fadel Mbacké Ibn Cheikh Ahmadou Bamba Khadim Rassoul, plus connu sous le nom de Serigne Fallou Mbacké.

A Touba la Sainte, l’on a pu noter un véritable ballet des hommes politiques, à quelques heures de cette manifestation. Le député Moustapha Cissé, 2ème Vice-président de l’Assemblée Nationale a été aperçu, ce dimanche,  dans la cité religieuse.

Accompagné d’une forte délégation, le Président du Parlement de  la CEDEAO a fait le tour de plusieurs fils du défunt 2ème Khalife des Mourides pour effectuer ses «ziarrs». Dans l’après-midi, il a été longuement reçu par le Khalife  de Ndindy, Serigne Abo Mbacké Falilou en présence de Serigne Mourtada Mbacké Falilou, Serigne Abdou Lahad Mbacké Falilou, Serigne Habibou Mbacké Falilou et de Serigne Moustapha Mbacké Bara Falilou.

Le parlementaire a également donné sa contribution pour une réussite de ce Magal non sans  demander à la toute l’illustre famille de Serigne Fallou de prier pour le Président de la République Macky Sall.

3 COMMENTAIRES
  • dia dief

    Yalla na Serigne touba faye sa khole

  • modou

    Merci merci merci

  • dioum

    machallah amine

Publiez un commentaire