Magal de Touba 2026 : Dem Dikk propose un transport à 4000 FCFA

À l’occasion du Magal de Touba 2026, prévu le dimanche 2 août, la société de transport public Dakar Dem Dikk met en place un dispositif spécial pour acheminer les pèlerins vers la Ville Sainte. Un tarif unique de 4000 FCFA est appliqué pour l’aller simple, au départ de plusieurs points de la région de Dakar.

Les départs vers Touba sont organisés depuis la gare de Colobane, l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Yoff, le stade Ngalandou Diouf de Rufisque et l’Arène nationale de Pikine. Les horaires s’échelonnent du jeudi 30 juillet (de 7h à 15h) au samedi 1er août (de 6h30 à 15h), avec une amplitude horaire élargie le vendredi 31 juillet (début à 6h30).

Pour le retour, les bus quittent Touba depuis le quartier Hlm Soxna Maï le lundi 3 août, lendemain du Magal, à partir de 5h du matin. Aucun tarif de retour n’est précisé dans la communication de Dakar Dem Dikk.

Les voyageurs peuvent obtenir plus d’informations sur le site www.demdikk.sn ou contacter le centre d’appel au +221 33 824 10 10. La société rappelle qu’elle est présente sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, YouTube) sous le nom de Dakar Dem Dikk.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire