Mael Thiam: « Me wade est le plus mal placé pour parler de morale financière »

Mael Thiam: « Me wade est le plus mal placé pour parler de morale financière »

Après la lettre du président Abdulaye Wade aux militants et responsables du Parti démocratique sénégalais dans laquelle il indique que la légitimité du régime de Macky Sall est entachée par l’affaire de corruption liant Lamine Diack, c’est le camp du pouvoir qui apporte la réplique.

Selon Mael Thiam, administrateur de l’Alliance pour la République, le président Abdoulaye Wade n’est pas le mieux placé pour parler de « morale financière ». Le responsable politique s’est dit « triste » d’entendre Wade tenir de tels propos.

« Me wade est le plus mal placé pour parler de morale financière et c’est dommage qu’une ancienne institution comme le président de la République puisse s’exprimer sur une question en se basant que sur des contrevérités. Alors, il ferait mieux de se laver, avant de vouloir laver les autres », a indiqué Mael Thiam dans les colonnes de Le Populaire

Par ailleurs, révèle le modus operandi qui a permis à au Parti de Macky Sall de financer sa campagne. « À l’Apr, c’est nous qui avons cotisé entre nous. Nous avons des militants qui ont vendu leur cheval, leurs boeufs, des femmes ont vendu leurs bijoux en or. Nous avons licitement acquis cette victoire. »

7 COMMENTAIRES
  • gore

    abdoulaye wade et bcp mieu k ton père et tt tes enceinte sspèce d'inbècile

  • Rassoul

    Chaque citoyen fut il un criminel peut Parler morale financiere a fortiori celui qui dont macky dit qu il lui a donne une grande partie de son patrimoine waye kou athie Dara loy neub dobeug kou teine selon Woloff ndiaye

  • Daouda Gaye de Ngaye meckhé

    Tu n'es qu'un imbécile pour s'attaquer à Wade

  • diambar
  • faye sall

    Yee mael thiam taire toi les marques vont tombé leeegui rek
    Apr Bla Bla

  • Deme
  • ive

    laisser wade tranquille c mieu pour tout le pays

Publiez un commentaire