Madina Gounass : Ousmane Sonko accueilli par le Khalife Thierno Amadou Tidiane BA… (Photos)
C’est Ousmane Sonko lui-même qui fait l’annonce. Il a été accueilli, ce jour, par le Khalife Général de Médina Gounass, Thierno Amadou Tidiane BA.
« Très touché par l’accueil qui nous a été réservé par Thierno Amadou Tidiane BA, Khalif général de Madina Gounass. Merci pour les conseils. Longue vie en santé à lui », a indiqué le leadeur de Pastef sur sa page Facebook ce 16 janvier 2023.
Il ne manquera pas, à cet effet, après en avoir reçu, de formuler des prières à l’endroit du Khalife en ces termes : « Que Le Tout Puissant exauce les prières qu’il a formulées pour le pays et pour les victimes de l’accident de ce jour »…
Jeunesse sénégalaise, faites attention à ce violeur et sa bande qui veulent vous sacrifier pour leurs intérêts personnels. Koussi dé yaye perte comme les 14 jeunes qu’ils ont déjà fait tuer en mars 2021 à cause de leurs mensonges et manipulations (viol sweat beauty). Nous avons un avenir et nos parents ont besoin de nous. Ces gens sont dangereux, ils protègent bien leurs familles (femmes, enfants, etc…) et veulent se servir de nous comme chaire à canons. Ne l’acceptons pas. Le gars est allé faire ses bêtises tout seul à sweat beauty, qu’il les assume tout seul lors de son PROCÈS, sougnou yone nekoussi. Force restera à la loi
Sagna, on dirait que tu n’es pas au courant de l’actualité : PROCÈS bi????????????. Votre violeur sera Président de Rebeuss à partir de 2023 inchalah, car les sénégalais réclament justice pour Adji Sarr et bientôt le procès inchalah ????
LE RÉVEIL SERA BRUTAL CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE
Allez les batards de répondeurs automatiques de APR . Rien ni personne ne peut… d’être PRÉSIDENT en 2024
un salafiste doublé d’un faux type violeur qui n’a jamais respecté nos tarikhas qui weundélou à gauche et à droite…
yolom guenio tamambalou bi yeuo ci keur serigne out walou dong en cas bou ware teudi rebeuss mais cest peine perdue
yolom guenio tamambalou bi yeuo ci keur serigne out walou dong en cas bou ware teudi rebeuss mais cest peine perdue
wendélou mbaye mbaye ne te fera pas échapper des procès qui t attendent tous ces chefs religieux que t es entrain de courir se sont déjà fait une idée sur toi.