L’étau se resserre autour de Madiambal Diagne. La Division des investigations criminelles (DIC) a prolongé jusqu’à lundi la garde à vue de plusieurs membres de la famille Diagne. Mme Diagne et Serigne Saliou Diagne, déjà entendus à plusieurs reprises, ont été conduits à des perquisitions dans leurs résidences de Ouakam et de Yoff-Virage, rapporte Le Quotidien.
Dans la soirée, les enquêteurs ont saisi le véhicule de Madiambal Diagne, transféré à la rue Carde pour des investigations complémentaires. Ces opérations illustrent l’accélération de l’enquête sur ce dossier sensible.
Est tu vraiment un vrai Patriote ? Ce qu’a fait Madiambal est terriblement dommage, en plus lache d’abandonner sa famille » sans défense ». Ce régime veut travailler mais ce sont les gangsters d’hier qui dirigeaient ce Pays qui ne veulent pas laisser travailler ces nouvelles autorités et ce, dès les premières…semaines de l’alternance.
Aikido, ce monsieur est sous le coup de la Présomption de forte Culpabilité et vient d’aggraver son cas.
Me Bamba Cissé commence mal magister…c’est le moins que l’on puisse dire
De toute façon Pastéfiens nommez
Khady Kébé à l’Interieur et Anna Diamanka à la justice le SYSTÈME (qui est transnational) aura toujours le dernier mot.
Mettez vous au travail bientôt 2ans de piuvoir rien.
Dis plutôt les fonctionnaires les plus corrompu et detourneurs de fonds publique ne sont pas avec le projet car le projet n’a pas besoin de ces genres d’individus. Reveillez vous le Senegal nous appartient tous et ces gens n’aiment pas le pays pourquoi fuire si on a rien fait
Les deux commissaires démis de leur fonctions j’espère qu’il seront radié définitivement ce sont des complices
Les fonctionnaires les plus compétent s du SÉNÉGAL sont hors du porozé.
Pourquoi ils ont change M. SARR
Justement s’il n’a rien fait pourquoi fuit il?
Quand on n’a rien à se reprocher on assume ses actes
Qu ‘est-ce qu’il a fait ? Un délinquant n’ose pas être aussi bavard et aussi agressif que Madiambal. Interrogez un psychologue. J aimerais savoir ce qu on lui reproche