Macky se projette en 2017: « Je n’ai pas d’adversaire pour la prochaine présidentielle »

Macky se projette en 2017: « Je n’ai pas d’adversaire pour la prochaine présidentielle »

En conclave hier avec les maires et présidents de conseils départementaux de son parti au King Fahd Palace, le président de la République a rassuré ses partisans en faisant dans le genre « lima entrainé khadioul si gnome », à l’image des lutteurs, Macky a prédit sa victoire certaine pour 2017.

« Nous ne pouvons pas, avec l’aide de Dieu et des Sénégalais, avoir d’incertitudes par rapport à l’issue du prochain combat. Je respecte toujours mes adversaires, mais vous savez qu’en 2017, nous n’avons pas d’adversaires. Notre travail sera largement suffisant en termes de bilan », a-t-il déclaré.

Gonflé à bloc par les résultats locaux du 29 juin 2014, Macky Sall a même présenté l’Apr comme le premier parti du Sénégal après cinq ans d’existence.

« Lorsque j’ai voulu fixer la date des élections locales des experts de toutes sortes, alternant des émissions et avis d’experts, avait prédit ma défaite, mais il n’y a pas photo entre mon parti et les autres », a-t-il dit dans Enquête quotidien.

6 COMMENTAIRES
  • President nonchalant

    Ton adversaires c’est ton bilan et le people. Comme nous avons fait degager Diouf puis Wade et le prochaine il y a de forte chance que ca toi Macky si tu ne te reveilles pas.

  • abdou kady

    VETE LA MIERDA COÑO

  • baye fall

    son des mensonges M. le président …doul rek

  • ghum

    Tu te trompe lourdement tu n’es qu’un président menteur et méchant

  • jii

    l’homme peut réver….

  • jii

    ç a fait rire ce mec

Publiez un commentaire