Le président de la République Macky Sall n’a pas aimé la venue du jeune guinéen porteur de la maladie d’ébola au Sénégal. Macky Sall fait savoir que la justice allait être mise en marche si le jeune n’est pas malade. « Si le jeune guinéen n’était pas atteint de la maladie d’ébola, la justice aurait déjà mis la main sur lui. On ne peut pas être conscient de porter une maladie très contagieuse et être conscient du risque de la transmettre aux populations et se permettre d’entrer dans un pays dont les les frontières sont de surcroit fermées », a commenté le président Macky Sall.
Macky Sall: "Si le jeune guinéen n'était pas atteint de la maladie d'ébola, la justice aurait déjà mis la main sur lui"
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Ebola- Macky Sall à propos du jeune guinéen : » Si ce n’était pas son état de santé, il devait être poursuivi par nos juridictions »
68.5%Revue de presse du 2 septembre 2014: La fièvre Ebola et le procès Karim Wade en exergue
62.6%Revue de presse du 28/11/2014: Les relations entre Me Wade et son successeur toujours en exergue
51.7%En colère, Serigne Saliou Guèye achève Macky : « Liko Aicha Camara wakh, sou jakarlo wone ak mane dina … »
51.0%
1 recommandation de haute qualité
Mais, ça n’a pas de sens! s’ il n’était pas malade évidemment à quoi la justice!l’aurait poursuivi? c’est maintenant parce que y’a une raison de le poursuivre, le fait qu’il est malade et à eu cette mauvaise idée de rentré dans notre pays! sa phrase est mal exprimée!
ce jeune guinée à violer nos lois ou les autorités guinéens l’ont poussé à venir nous contaminer,c’est pas serieux.le Président a bien raison de souligner cet aspect juridique de mon avis que aujourdhui notre pays devrait se donner une autre image de sanction par rapport aux étrangers,qui profitent de notre masslaha pour faire du n’importe koi