Publicité

Macky Sall se rendra à Ouagadougou, au Burkina Faso, ce vendredi 

En sa qualité de président en exercice de la Conférence des chefs d’Etat et de Gouvernement de la Cedeao, et suite aux événements survenus au Burkina Faso, le président Macky Sall se rendra à Ouagadougou ce vendredi 18 septembre 2015.
L’Union africaine (Ua), la Communauté économique des États de de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao), et les Nations Unies, qui assurent la présidence conjointe du Groupe international de soutien et d’accompagnement pour la transition au Burkina-Faso (Gisatbf), ont appris avec consternation la prise d’otage commise par le Régiment de la sécurité présidentielle contre le président du Faso, Michel Kafando, le Premier ministre Yacouba Isaac Zida, ainsi que contre des ministres de la transition, en plein Conseil des Ministres, au Palais de Kossyam.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Be

    On tu nos frères sénégalais partout il ne laive MM le petit doigt pour les aider. Mais ses l hôpital ki se fou de la charité baller d abord devant ta porte avant de vouloir te mêler de se ki te regarde pas ta desu ton peuple


Laisser un commentaire