Publicité

Macky Sall reçoit en audience le fils aîné de l’ancien président, Abdou Diouf

En début de semaine,  le président Macky Sall a longuement reçu Pape Diouf, le fils aîné de l’ancien président Abdou Diouf.  Pape Diouf qui vit à Londres depuis très longtemps est très discret. Beaucoup de Sénégalais ne le connaissent pas et n’ont jamais entendu parler de lui. Banquier, il travaille  à Londres sans faire de bruit.  Cette audience est la preuve vivante que Macky Sall s’occupe particulièrement du président Diouf.  Abdou Diouf de son côté ne tarit pas d’éloges à l’endroit de Mackt Sall. Chaque fois qu’il en a l’occasion, il lui tresse des lauriers.

8 commentaires

  1. Diop cisse

    Avant d'être président macky est un citoyen comme tout un chacun…c'est pas qu'il a reçu le fils de abdou Diouf que je salue au passage….que senego à de quoi racontez……voyons le problème des sénégalais parlons en essayons de voir ce que nous pouvons faire pour aider Mocky…Si macky reuissit c'est le Sénégal qui gagne…..Essayons de voir le côté positif……

  2. Diewo

    Modou kara n'arrête pas de faire son cirque chaque année il ne fait que gueuler il n'a rien fait pour le Sénégal plutôt que de détourner une génération entière vers la perdition

  3. m.fall

    c son pere.que les sénégalais avaient élu non lui. J'ai eu l'occasion de le connaître au lycée van vo où nous avons.fait le bac ensemble c un garçon discret qui aimait beaucoup le foot. Je sais que à une certaine période il a.eu à travailler à Monaco dans le Groupe Mimran. C'est pas comme l'autre qui voulait seulement profiter des avantages liés à la fonction de son père. Dans sa vie il n'a.eu à travailler seulement 5 annees parce que c'est un vrai fils à Papa qui est incapable de prendre en main son destin …Pauvre Sénégal .

Comments are closed.