Macky Sall réclame au gouvernement  »un rapport détaillé » sur la lutte contre les inondations

Le président de la République, Macky Sall, a demandé mercredi au gouvernement un rapport détaillé de l’exécution du Programme décennal de lutte contre les inondations durant la période 2012-2022.

Rapport…

« Le Chef de l’État a, au titre, du climat social, de la gestion et du suivi des affaires intérieures, demandé au Ministre de l’Eau et de l’Assainissement d’intensifier, à l’échelle du territoire national, l’exécution de la matrice d’actions prioritaires adoptées pour faire face aux inondations au titre de l’année 2020 et de lui soumettre un rapport détaillé sur l’état de mise en œuvre du Programme Décennal de Lutte contre les Inondations (PDLI) sur la période 2012-2022 », lit-on dans le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi.

Quartiers inondables…

D’après ledit communiqué, Macky Sall a demandé aux Ministres concernés, en relation avec les maires des communes ciblées, d’accorder une priorité spéciale à la restructuration et à la rénovation des quartiers inondables, notamment, ceux de Kaolack, Saint-Louis, Kaffrine, Ziguinchor, Guédiawaye et Pikine.

10 COMMENTAIRES
  • INCOMPETENT

    t es juste INCOMPETENT …le Pire PERSIDAN que le sénégal connaîtra de son existence….

    • Moussa

      de quoi tu parle tu sais juste critiqué , personne au sénégal aurait aussi bien géré le pays ces dernieres années que Macky Sall

  • Diallo.M

    Bravo Macky pour ta rapidité d’action

  • Malick Diallo

    monsieur le president cela prouve que vous avez paser a cotè les indonnations le prouve. cest une honte de vivre dans ce pays ou la male gouversance nous portent prejudice ous netes un excemple avec votre coude vous prteger les voleur cest pourcela les gens ne travaille plus parceque cest le prise en main qui vous manque. chacun fait ce quil veulent tous les ministres sont riche il faudras a ton parent ministre desport de nous faire les comptes mes il refuse parceque il proteger par untres grand voleur. monsieur cest lexcemple qui vous manque vous passer tous vos temps a tendre la main quest ce qui paye demain nos enfants. les 17 milliards que vous avez e
    mpruntès si vous ne faites pas attention ce seras du vraie fisco .ce pays cest la discipline qui nous manque . ce pays est foutue .. vous etes le premier a ne pas montrais un bon excemple vous avez porter prejudice a des milliers de milliers de senegalais . echec totale ou est lemergence cesser de mentire le peuple ce peuple nas pas de chance ya que des malhonnetes qui nous gouvernent pauvre senegal est pourtant nous etions devant . premiere capital de lafrique lafrique occidentale francaise .apres vous aller habiter en europe avec votre familles cest une honte ou est le president Abdiou Diouf est sa famille ce monsieur qui a detruient baucoup de familles de policiers un traitre un homme de lenfer .mes demain la tombe inchalla .est cette tombe elle est infoudriable .

  • Amadou Liso

    Il a beau etre critiqué le président Macky Sall est vraiment un bon président qui agit et se soucie des sénégalais je souhaite un 3emem mandat

  • beautyydkr

    Tous unis contre les innondations , ensemble avec le président

  • Malick Diallo

    tout flatteurs depend de celui qui lecoute cesser les flatteries ya prouve que nos gouvernant sont que des grande geules il sont fait echec dans toutes les lignes ce wue le general daugaul nous eviter en 1958 ces porteurs de plancarde nous ont porter prejudice . ce pay sest mort .
    le retard que nous avons ont pouras plus retrapper cest finie je vous jure lafrique disons est le vache a lait de leurop est nos sales president imcompetent sont complice de ce que nous arrive il passent leur vie en aveugle .il sont de truient lavenire de tout un peuple.. demain la tombe inchalla vous aller pays cher ces satans .il nont acun pitier a leur peuples.

  • RTT tv45

    Toutes nos félicitations Excellence pour votre détermination à finir avec les Inondations au Sénégal.

  • René Diagne

    78hf7f7vt8 j3t2 u8w8ysfjjl0976

  • René Diagne

    toutes mes Felicitations president pour votre clairevoyance de toujours.le reste,il suffit d assurer un suivi et contrôle quant aux directives que vous donnez car il y a de vos collaborateurs qui trichent,en ne vous aidant pas correctement…..

Publiez un commentaire