Macky Sall promet un grand défilé civil et militaire en 2016

Macky Sall promet un grand défilé civil et militaire en 2016

Un grand défilé civil et militaire sera organisé en 2016 pour la célébration du 56e anniversaire de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale, a annoncé, samedi, le chef de l’Etat.

La fête du 4 avril 2015 a été marquée par une simple de cérémonie de prise d’armes à la Place de l’Indépendance à Dakar, a souligné le chef de l’Etat non sans relever le contexte de trouble dans lequel se tient cette célébration, allusion à la lutte antiterroriste en Afrique.

L’organisation d’un grand défilé requiert aussi une préparation longue, d’importants moyens financiers, matériels et humains, a rappelé le chef de l’Etat qui a assuré que le grand défilé civil, militaire et motorisé sera de retour en 2016 ‘’avec l’aide de Dieu’’.
Aps

3 COMMENTAIRES
  • algor

    bayil digué

  • NDIAYE

    Il ne fera rien parce qu'il n'a pas de quoi financer les festivités. Notre cher Président est au bord du gouffre économiquement et le réveil sera très brutal avant la fin de son mandat.

  • Baps

    thiey rewmi foumou dieume digue rek khana rene anniversaire APR dou ame bilay akkou Wade mougnou dale deukebi leupe kalee dara dokhoul au moins goorgui dafa amone weurseuke leupe di dokhe khalissbi di circule waye lii doyna waar

Publiez un commentaire