Macky Sall présente ses condoléances au ministre Moustapha Diop

Le président de la République, Macky Sall a présenté ce samedi à Nord Foire ses condoléances au nom du gouvernement et du peuple sénégalais à Moustapha Diop, ministre de l’Industrie , de la Petite et Moyenne Industrie, suite au rappel à Dieu de son père, El Hadj Amadou Bassirou Diop.

Gratitude…

Le ministre Moustapha Diop, par ailleurs maire de Louga a exprimé au Chef de l’Etat toute sa gratitude et s’engage à le soutenir dans l’oeuvre de construction d’un Sénégal émergent. “Je remercie le président de la République Macky Sall pour sa confiance en moi et toutes les autorités présentes aujourd’hui ici pour partager ce moment avec moi“, déclare Moustapha Diop.

Soldat…

D’après le ministre, le président Macky Sall a toujours était présent pour le soutenir dans sa vie et qu’il a fait tout pour sa réussite. ” Je suis un soldat du président et tout se qu’il voudra je suis prêt à l’exécuter. Nous sommes là pour le président et pour le peuple sénégalais“, poursuit le ministre de l’Industrie et de la Petite et Moyenne Industrie.

Le sens de responsabilité…

La responsabilité est difficile surtout dans le milieu de la politique. Vous êtes le maire de Louga et ton rôle est d’etre ouverte à la population et tu l’assumes bien et je t’encourage et je te félicite aussi“, confie Macky Sall au ministre Moustapha Diop.

Gouvernement…

Pour rappel, Moustapha Diop a fait son entrée au Gouvernement de la République du Sénégal, en juillet 2014, en qualité de Ministre délégué auprès du Ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, Chargé de la Microfinance et de l’Economie Solidaire.

A la suite du dernier remaniement ministériel intervenu le 07 Septembre 2017, il change de portefeuille et devient le nouveau Ministre de l’Industrie et de la Petite et Moyenne Industrie. Homme de principe et de rigueur, le ministre Moustapha Diop entend mettre son énergie et son expérience au service exclusif du peuple sénégalais, tel que prôné par le chef de l’Etat.

 

Condoléances Macky Sall

(2) commentaires

Paco Faye

C’EST LA HONTE DE DIRE JE SUIS UN SOLDAT DE WHATIATIA ET TOUT CE QU’IL VOUDRA JE L’EXÉCUTE AU LIEU D’ÊTRE SOLDAT DU PEUPLE

Commandos Invisible

Paco faye si tu n’es pas le soldat de macky lui il libre d’être le soldat du président ce n’est pas ton problème