Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Macky Sall pour la réclusion à perpétuité, Idrissa Seck avait averti du danger, la carte biométrique donne des maux de tête. Le Point de l'actu de ce mardi sur Senego

Mort de Fatou Matar Ndiaye: le meurtrier ne perd rien pour attendre d’autant que sa fiancée a été entendue à deux (2) reprises par les enquêteurs. L’enquête révèle que le meurtrier avait passé la nuit dans le garage de sa patronne. Cependant, la reconstitution des faits a été reportée. Le chef de l’Etat qui était aux funérailles a promis l’enfer aux criminels en durcissant le ton.

fatoumata-mactar-ndiaye

Publicité

Idrissa Seck avait tiré la sonnette d’alarme: ses critiques et suggestions déplaisent souvent au pouvoir et lui valent des attaques récurrentes. Les récents crimes de sang prouvent qu’Idrissa Seck n’a toujours pas tort et avait vu venir les dangers qui guettent les populations et le Sénégal.

Idrissa Seck (1)

Publicité

Carte biométrique: la gratuité des six (6) mois était partie pour permettre aux Sénégalais de ne pas débourser les dix (10) mille francs CFA pour obtenir la carte d’identité biométrique de la Cedeao qui offre plus de fonctionnalités et, surtout, de sécurité. Mais aussi une carte d’électeur au verso, plus commode pour l’électeur. Longues files d’attente, nuits blanches, pannes de machine, insuffisance de commissions et de ressources humaines. Sur la cartographie de ces opérations s’affichent colère et galère des citoyens qui peinent à disposer de ce moyen de se déplacer, d’exercer son droit de vote.

carte-biometrique

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. lune

    @YEWOULEN : la différence c’est que Macky n’ira jamais en prison pour avoir distribué cet argent , c’est pas du vol , mais des fonds dont il dispose légalement et peu en faire ce qu’il veut , je ne dis pas que c’est juste mais c’est la loi .


  2. normal

    wi idy avais reson car il a detouner l ki pouver servir a recrute des miller de policié a acheté du materriel a construre une centain de poste de police alor arreté de vs de ns


Laisser un commentaire