PUBLICITÉ
Macky Sall: « Nous sommes et restons dans le temps de l’action… »
PUBLICITÉ

Macky Sall: « Nous sommes et restons dans le temps de l’action… »

Le président de la République, Macky Sall est et reste dans le temps de l’action. A l’en croire, son gouvernement est dans le temps du Sénégal qui pense et qui travaille pour la transformation positive des conditions de vie du peuple. 

PUBLICITÉ

Construction…

« Nous travaillons jour et nuit, afin d’installer l’électricité pour chasser l’obscurité, construire des forages, pour étancher la soif de nos populations, bâtir des écoles pour éduquer, construire des hôpitaux pour soigner, des routes et des autoroutes, des pistes de qualité pour assurer la libre-circulation des personnes et des biens, désenclaver des zones isolées, valoriser les potentiels de nos terroirs et contribuer à la consolidation d’appartenance nationale », a déclaré Macky Sall, actuellement en tournée d’une semaine dans les régions de Saint-Louis et Matam.

Investissement…

Selon le chef de l’Etat, le gouvernement a injecté plus de 166 milliards de francs CFA dans les départements de Podor, Matam et Kanel pour rebâtir complétement la Route nationale numéro 2. D’après lui, le sentiment d’enclavement et d’éloignement était à ce point trop ressenti que nos parents quand ils se rendaient à Dakar, annonçaient à tous leur voyage en disant « je vais au Sénégal ».

#Action #Gouvernement #MackySall #Réalisation

138
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Codda Néné

    Ah, Big Mack, serait dans le temps de l’Action : A comme Arrestations (des opposants), C comme Communication (gaspillage des deniers par des publi-reportages , T comme Tromperie (sur ses vraies intentions), I comme Insouciance (des conditions de vie des citoyens), O comme Oubli (des promesses faites et des engagements pris devant le peuple), N comme Négation des droits inaliénables de populations rurales à disposer de leurs terres.