Annonces
Annonces
» » » » » » » » » Macky Sall Mars à reculons, Taxawou...

Macky Sall Mars à reculons, Taxawou « défile » le 3 avril prochain, Serigne Babacar SY, 60 ans déjà! Le point de l’actu de ce samedi sur Senego

5 ans de Macky Sall au pouvoir…: cinq (5) ans de gestion. le régime du 25 mars a encore beaucoup et mieux à faire, selon Le Quotidien. La rupture a du mal à s’affirmer. On avance sur certaines questions, puis on recule. Il ne reste que deux (2) ans. Selon l’Enquête, Macky Sall est le sosie d’Abdoulaye Wade avec une croissance entre des mains étrangères. Avec une justice à géométrie variable et des réformes sur l’éducation. Cependant le camp du régime crie victoire avec le Soleil qui estime que le président Macky Sall a tenu ses promesses: baisse de l’impôt sur les salaires, diminution des prix des denrées du loyer et de l’électricité. Sans oublier la mise en place des bourses familiales et la Cmu et l’impact positif des programmes comme le Pudc sur le vécu des populations rurales.

Taxawou Dakar « défile » le 3 avril: l’Alliance Taxawu Sénégal, la coalition que dirige le maire de la capitale du Sénégal, va investir la rue le 3 avril prochain. Elle compte marcher pour réclamer la libération de Khalifa Sall, Bamba Fall et compagnie.

Seydi Ababacr Sy 25 mars 1957-25 mars 2017: Seydi Ababacar Sy est le premier Khalife de El Hadji Malick Sy, initiateur du « Gamou » au Sénégal. Né en 1885 à Saint-Louis, le saint-homme a mené à bien l’héritage de son défunt père de 1922 à 1957. Affectueusement appelé par les dicsciples « Borom Bonnet carré bi », Serigne Babacar Sy était l’un des plus grands érudits. Son anniversaire de décès coïncide avec la Ziarra Annuelle présidée pour la première fois par Al Amine en tant que Khalife général des Tidianes, intronisé depuis la disparition il y a près de dix jours de Al Makhtoum.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Atika
    25/03/2017 19:09

    Khaff Dougoub n’a pas de militants. Les quelques désoeuvrés qui le suivent font dans la provocation sinon comment envisager une marche à la veille de la fête d’indépendance ?
    La marche sera interdite et ils vont crier a l’arbitraire.
    Faite une demande de marche à une date raisonnable selon un parcours raisonnable et elle sera autorisé et vous verrez que vous ne représenter rien du tout

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL