Publicité

Macky Sall : "La justice sénégalaise est reconnue pour son impartialité …"

Dans un entretien avec L’Express, le président de la République, Macky Sall, s’est exprimé sur la question de la liberté de la presse au Sénégal. D’après lui, la liberté de la presse ne souffre d’aucune entorse dans notre pays.

« Ceux qui parlent d’un recul de la liberté de la presse au Sénégal ne font qu’écouter notre opposition, pour laquelle nous sommes la pire démocratie qui soit. Mais regardez le paysage médiatique du Sénégal : nous avons au moins une trentaine de quotidiens, les uns aussi libres que les autres », déclare Macky Sall.

Publicité

Selon le chef de l’Etat, il n’y a absolument aucune limitation sur la liberté de la presse. « Cependant, il ne faut pas tout confondre : le journaliste arrêté récemment ne l’a pas été pour délit de presse, mais pour diffusion de fausses nouvelles », ajoute-t-il.

A l’en croire, la justice sénégalaise est reconnue pour son impartialité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Peuple

    Reconnaître publiquement que vous avez mis votre coude sur certains dossiers judiciaires de détourneurs de la république et venir chanter que la justice est libre ?


Laisser un commentaire