Macky Sall: « Je ne gère pas les états d’âme de l’opposition qui  voit le mal partout »

Macky Sall: « Je ne gère pas les états d’âme de l’opposition qui  voit le mal partout »

Le président e la République ne décolère pas contre l’opposition qui a qualifié sa tournée économique de « tournée politique ».

« On ne peut pas échapper aux critiques. Lorsque le président est à l’étranger, on dit qu’il voyage trop pendant que le souffre, quand il vient au chevet des populations, on dit qu’il est en campagne électorale. Que faut-il faire? Il faut faire ce qu’on doit faire  et puis c’est tout », lâche Macky Sall dépité.

« Ce que je fais-là est important pour le Sénégal, pour les populations. Elles, elles ne le disent pas, parce que personne  ne les a forcées à venir nous accueillir, à venir exprimer leur solidarité. La manière dont elles se manifestent montre qu’il y a de l’espoir », se satisfait-il.

« Nous ne sommes là pour gérer les états d’âme des politiciens, ils voient le mal partout, ils voient la campagne électorale partout. Je suis en tournée économique, moi je travaille. Ce n’est pas nouveau, je suis habitué à ces sorties », a conclut me chef de l’Etat.

 

11 COMMENTAIRES
  • lamp

    defofî sarape ndeyame bilan khana kou wah gua teuthie KO sa khole bou bonne chimmmmmmmmmmmmmm

    • AMSTRO

      Lamp tu es irresponsable.Peu de respect pour le président de la république.tu es un rancunier.tu n'as pas d'arguments c'est pour cette raison k tu insulte.Suis désolé mais faut se comporter comme un adulte.

  • KAANI

    Wakhatiko lamp ..

  • Daz

    Un zéro pointé ce mec

  • lamp

    bilay kaani kinimako kharé yalla reubouna borom khol bou khate il n'a rien fait dans ce pays rien de positif

  • sn

    Mai lampe c'est bon de ne pas aimer Macky mais quand même soit courtois. C'est ton Président, mooy Djiite sa papa sa yaay sa maam ak sa Serigne. Les urnes ne sont pas loin pour le sanctionner.Un peu de patience.

  • sn

    méfiez vous des information ils vous déconnectent du voir claire et le sens de la mesure. Celui qui a écrit cet article ment. j'ai hier regardé l'émission, macky n'était ni en colère ni dépité de l'opposition. Il a donné son avis sur les critiques de l'opposition.

  • Mya

    Ki dou daraaa ndéké depuis campagnou 2011 beulégui yangui féne , 4 ans de patial forokh di digué lo meunoul !
    Gadou nga akh Macky ; bayil féne .
    Tjimmm !

  • Citoyen

    messieurs les administrateurs de Senego prenez les dispositions qui s'imposent pour que vos forums de dialogue ne se transforment en foire s'insultent envers l'incarnation de la plus haute institution de ce pays. moi c ma dernière contribution a ces formes de débat.

  • citoyendusenegal

    Macky SALL ,continue ton chemin moi le citoyen qui n,a pas de parti politique j,observe je sais que vous êtes sur la bonne voix continue ,2 grands universités à construire ,la Senelec va mieux avec moins de délestage ,plus de pénurie de Bouteille de GAZ ,bourses familiales c bien ,2 bateaux pr désenclaver la casamance ,2000 tracteurs pr les paysans ,MAcky vous avez un bilan positif continue

  • citoyendusenegal

    Et puis c,est avec vous qu,on prie dans le palais présidentiel ,ta femme est vrai sénégalaise qui s,habille a la sénégalaise ,la majeur partie des senegalais sont des complexes

Publiez un commentaire