Macky Sall: « Ils peuvent m’insulter, ça ne me fera pas réagir, je perdrai mon temps et en ferai perdre au Sénégal »

Le président Macky Sall avait réuni son état major politique pour une réunion du Sécrétariat exécutif de l’Alliance Pour la République. Le chef de l’Apr a, sans citer Samuel Sarr, fait référence aux accusations sont portées sur sa personne. « Ils peuvent m’insulter, ça ne me fera pas réagir, je perdrai mon temps et en ferai perdre au Sénégal. Mais, ils inventent de toutes pièces des accusations relatives à un enrichissement illicite, ils en répondront devant la justice. Et que personne, je dis bien personne, ne vienne me parler e médiation ou de « macla ». J’irai jusqu’au bout. Avec ces gens, il faut agir comme il sied », a indiqué Macky Sall.

13 commentaires

  1. diewo sow a paris

    tu es president de tout les senegalai et tu as dautr ocupayion qu repondre au conorie de sertain senrgalai le senegale a besoin de remonter alor continu de travailler et repon pa au ofance c la vie

  2. abou Tall

    le président de la république est 1 institutions ke chacun assume ses responsabilités

  3. deugue

    honnêtement j’ai un autre leader mais pour ce cas je si d’accord avec le Président. ce dernier incarne la première institution de la république. Cependant Samuel dont l’arrogance, la haine en vers l’homme qui a été élu est sont démesuré .

  4. Sene Pap

    C est desolant il est entrain de faire fausse route .Macky ne comprend pa encore kon l attend sur d autres domaines

Comments are closed.