Macky Sall évoque la première belle fille qui lui a fait tourner la tête…

Macky Sall évoque la première belle fille qui lui a fait tourner la tête…

Le président Macky Sall était ce mardi, dans un hôtel de la place pour parler de son livre: « Le Sénégal au cœur ». Et surtout de son enfance, le jour où il a vu  pour la première fois une fille, Sandrine et dont il est tombé amoureux. 

Le président Macky Sall accompagné à l’époque de quelques camarades explique cette scène qu’il garde dans un coin de sa tête : «Nous venons de coins lointains de Saloum et l’on voit une jeune fille très belle qui vient de Lyon et qui nous a tous fait tourner la tête », rappelle Macky Sall.

Et d’ajouter « nous étions des étudiants, nous écoutions de la musique, surtout Brigadier Sabary et Fanta Diallo de Alpha Blondy. Comme ils étaient plus de trois, dit-il, ils ont rappelé à l’ordre l’un d’entre eux du nom de Souleymane Ndéné Ndiaye: « Nous lui avons dit d’être cool. Parce que ce n’est pas raisonnable pour que tous les quatre puissent sortir avec cette fille », laisse-t-il entendre.

4 COMMENTAIRES
  • Foof

    Arrête tes conneries way Gros bidon et parle nous de choses importantes

  • Cheikh

    Bagbo disait la même chose et on connaît la suite

  • Anonyme

    Lors de la présentation de son livre, Macky dit aussi préférer mourir que de perdre la face. Devrions-nous comprendre qu’il préfère mourir que d’avoir la sanction de la population le 24 février. On commence à comprendre la mentalité de celui qui nous gouverne. J’espère que les juges et l’armée ne le suivront pas dans cette folie qui risque d’enflammer le pays.
    Les politiques doivent donner l’exemple, ce qu’a dit Macky. Commençons par respecter notre parole. Mandat de 5 ans, pas de nomination d’un membre de ma famille, pas plus de 25 ministres, et la liste est longue.

    • Cheikh

      Bagbo disait la même chose et on connaît la suite

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *