Publicité

Macky sall divise le parti de Bamba Dièye

Le pouvoir vient d’arracher la seule député et présidente du Mouvement national des femmes du Fsd/Bj des mains de l’ancien ministre Cheikh Bamba Dièye. La Député Ndèye Dieynaba Ndiaye, a d’ailleurs annoncé une tournée dans les 45 départements pour convaincre les militants du Fsd/Bj à destituer Cheikh Bamba Dièye devenu farouche opposant à Macky Sall.

« La responsabilité politique et citoyenne nous impose de rester dans la voie du développement et d’accompagner le président Macky Sall dans la construction nationale », a précisé la député.

Publicité

Ndèye Dieynaba Ndiaye accuse l’actuel secrétaire général, Cheikh Bamba Dièye, de « gestion solitaire et des prises de positions unilatérales, inopportunes et impertinentes » au sein de leur parti.

Et d’ajouter : « Ces comportements révélateurs d’errements dans les choix politiques ont fini par dénaturer l’image et le visage de notre formation politique et pousser beaucoup de militants et responsables à la démission », ont dénoncé Ndèye Dieynaba Ndiaye et Cie en conférence de presse, hier.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire