Le président de la République, Macky Sall, travaillerait pour tirer d’affaires Fadel Barro, Malal Talla alias “Fou Malade” et Aliou Sané du mouvement “Y en a marre” arrêtés en République démocratique du Congo (Rdc).
Selon “Libération”, dès qu’il a été informé, il a demandé au ministre des Affaires étrangères, d’entrer en contact avec les autorités diplomatiques compétentes de la Rdc, pour la libération de nos compatriotes. Mais jusqu’à présent ces leaders de » Y’en a marre » ne sont pas encore élargis. Signalons que ces sénégalais ont été arrêtés en compagnie du leader du « Balai citoyen » du Burkina Faso.
Allez la jeunesse africaine!! Allez Y EN A MARRE! N'en déplaise aux déçus Sénégalais des présidentielles de 2012 qui ont été dégagés par Y EN A MARRE!!
Du ni'import quoi
Merda
foutez la paix y'en a marre=vandalisme banditisme hypocrite trouble de l'ordre publique qu'ils restent en prison
allez macky fait tout pour le tout enfin k ts fils rev1ne et kil cmprene kck le senegal.
on s'en fout si le congo n'est pas comme le Sénégal.Mandela a fait 27ans de prison malheureusement que vous ne connaissez rien de la nationale et internationale personne ne peut rien contre nous et même pour l'Afrique nous près a aller au delà des frontières et a n'importe quel prix
le congo n'est pas le sénégal.
Ils doivent resté tout le reste de leur vie en prison au Congo