Macky Sall appelle les Sénégalais à préserver la paix, la stabilité et la concorde sociale

Le Président de la République Macky Sall a sacrifié au rituel de la prière de la Korité à la Grande Mosquée de Dakar. Après l’office religieux, il s’est réjoui de la paix et de la stabilité qui règnent dans notre pays tout en demandant aux Sénégalais de tout mettre en oeuvre pour préserver cette paix et cette concorde sociale dans un monde de turbulences et d’intrigues.

Macky Sall a invité les Sénégalais à poursuivre la mise en oeuvre dans nos actions quotidiennes des enseignements et des bonnes habitudes du mois béni de Ramadan. Il a en outre demandé à ses compatriotes de privilégier le dialogue social pour la préservation de cette stabilité, de la paix et de la concorde sociale qui sont des valeurs dont nous pouvons nous targuer.

« J’en appelle à la solidarité entre tous les Sénégalais mais aussi à la solidarité dans le travail et la prise en charge des préoccupations des populations », a indiqué le Président Sall qui appelle aussi à la vigilance dans un monde de tumultes, de turbulences et d’intrigues. Pour finir, le Chef de l’Etat a prié pour un hivernage pluvieux et adressé ses hommages aux différents chefs religieux du pays.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire