Macky Sall annonce la construction de 69 infrastructures judiciaires d’un montant 250 milliards de FCFA

Macky Sall annonce la construction de 69 infrastructures judiciaires d’un montant 250 milliards de FCFA

69 infrastructures judiciaires seront construites pour la période 2023-2027. Une annonce du chef de l’Etat, Macky Sall qui a présidé ce lundi, la rentrée solennelle des cours et tribunaux dont le thème porte cette année sur « Protection des usagers dans le système de santé publique ».

Ce programme qui va coûter 250 milliards de FCFA démarrera cette année et impliquera “la construction de huit infrastructures de la justice, notamment des cours et tribunaux ainsi que des établissements pénitenciers”, a précisé le chef de l’Etat.

A terme, a-t-il ajouté, le programme devrait permettre la construction de 69 bâtiments. Abordant le thème de la rentrée, le président Sall a indiqué que “les dysfonctionnements ne doivent pas cacher le travail remarquable du personnel de santé”.

Toutefois, a fait savoir Macky Sall, l’Etat “assurera ses responsabilités”, insistant sur la nécessité de “la maintenance des infrastructures hospitalières”.

8 COMMENTAIRES
  • Athens

    Macky Tony sall doule rek laye deef

  • zale ba

    doul rekk lay déff

  • ASS

    mieux vallait d’avoir une bonne justice, juste et équitable

  • Gaïnde

    69 sex69

  • wade

    KI loumou wakh ay feenleu doule rek la meune waye laalal MOU SELMI REK

  • SN

    Ces 250 milliards investit dans sidérurgie pourrait Booster l’economie et crée une plus value! Mais non… quand on a un bouffon à la tête d’une Nation ca donne que ca. wassalam

    • SN

      dans la sidérurgie

  • Badou Aw

    Soyez plus rigoureux et plus attentif à ce que vous écrivez. Le titre de l’article parle d’infrastructures judiciaires alors que dans le corps du texte, on fait allusion à du personnel de santé et d’infrastructures hospitalières. Ayez un peu plus de sérieux et respecter davantage les lecteurs. C’est trop léger et bas à la fois.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *