Le président e la République Macky Sall effectue depuis jeudi une « tournée économique » dans la région sud du pays. Le chef de l’État a procédé à plusieurs inaugurations, et a reçu les deux bateaux qui vont participer au désenclavement de la Casamance.
Le président Macky Sall, chef de l’Alliance pour la république et de la coalition « Benno Bokk Yakaar », a aussi des responsables politiques de la grande collation gouvernementale. Macky Sall leur a demandé de s’unir et d’oeuvrer à sa réélection en 2017.
« Je compte beaucoup sur vous, votre union, votre engagement et votre détermination, pour gagner les prochaines échéances électorales à Ziguinchor, car je porte la Casamance dans mon coeur », a dit Macky Sall qui s’adressait aux responsables politique de la région.
bien dit NGUM
Oui tu peux rêver ne compte pas sur la foule qui t’accompagne en casamance nous les jeunes qui ne sont dans aucun parti politique ont attend 2017 pour se mobiliser contre ce partage des biens du pays et tu peux nous dire ce que tu as investi à kolda sedhiou et kedougou