Macky Sall à Keur Massar: «Le président ne peut pas arrêter le ciel»

Lors de sa visite à Keur Massar, frappé par les inondations, le président Macky Sall a promis monts et merveilles aux habitants de cette commune.

Macky prend des mesures radicales

Faire de Keur Massar un département, interdire les habitations dans les zones non aedificandi, entres autres, sont les mesures prises par le chef de l’Etat lors de son déplacement à Keur Massar. Toutefois, il a tenu à préciser que « le Président ne peut pas arrêter les pluies ».

Le président ne peut pas arrêter les pluies

« Les pluies ont été fortes… Le président ne peut pas arrêter le ciel, il faut aussi que les gens soient raisonnables. Qu’il y ait de l’eau… Ce que je peux faire, c’est de mettre des moyens pour faire face, pour diminuer les conséquences de ces inondations » a déclaré Macky Sall.

Urgent : Le Président Macky Sall érige Keur Massar en département

4 commentaires

  1. KFD

    QUELLE INEPTIE!
    VOUS SES FAITS D’ARMES DEPUIS SON ACCESSION À LA MAGISTRATURE SUPRÊME TOUT LE MONDE SAIT QU’IL PEUT MÊME PAS RÉPARER UN ROBINET.
    CE QUE LES POPULATIONS ATTENDAIENT D’UN CHEF D’ÉTAT DIGNE C’EST QU’IL GOUVERNE TOUT SIMPLEMENT… ANTICIPE
    C’EST PATHÉTIQUE
    C’EST TRISTE ET AFFLIGEANT

  2. Yes presid, you can

    Yes you can ! Quand on a peu de moyens on anticipe. 16 ans de pouvoir sans stopper les constructions anarchiques sur des places d’eau. 16 ans dr pouvoir en ignorant que la population est passée de 3 millions à 16millions de 1960 à 2020 et qu’il fallait mettre à jour notre mode d’habitat, nos canalisations, nos énergies électriques et notre production d’eau potable. Yes you can.

Comments are closed.