Macky Sall à Boké Dialloubé : « Nous ne sommes pas en campagne électorale »

Macky Sall

Comme pour répondre à ses pourfendeurs, le président de la République a affirmé ne pas être en campagne électorale déguisée par sa tournée économique. Le chef de l’Etat s’est exprimé hier (lundi), au dernier meeting tenu dans le département de Podor.

22 maires en poches

« Ceux qui disent que nous sommes en campagne se trompent lourdement, vu que nous disposons des 22 communes de Podor. C’est clair, nous ne sommes pas en campagne électorale« , a déclaré le président Macky Sall.

Et de remercier les 22 maires acquis à sa cause. Il s’est aussi engagé à améliorer le quotidien des populations de la localité qu’il a visitée toute la matinée, indépendamment de l’absence de doléance particulière.

3 COMMENTAIRES
  • FALDYH

    Mr SALL un chat c est un chat ,prenez pas le citoyens pour des canards .

  • Khadim Seck

    merci le chef de l’état

  • Malick Diallo

    ce president francement il.fait honte trop de gaspiyages avec ses deplacements il agi comme in enfant combien de carburant depensès cher president il faudras wue vous regler le chomage nos enfants ne travaille dites nous ou se trouve les rapports le cas de Aliou sall de lenterre pas comme ça est 94 miliards dans un pays pauvres cest une honte ça des prioritès plus important de 1960 a maintenant cest le meme ciñema . trop de gaspiyages en afrique est cinema cest une veritè tant que ce systeme nas pas changer ce pays niras art ce president

Publiez un commentaire