Publicité

Macky et 3e mandat : Cheikh Ibrahima Diallo invite Ibrahima Sène à quitter BBY

Cheikh Ibrahima Diallo, leader du Parti Justice et Développement ( PJD)
«Macky ne peut pas être candidat en 2024». Un pavé de Ibrahima Sène du PIT, allier du chef de l’Etat, jeté dans la mare de la majorité présidentielle.

«Qu’il le dise ou non, les textes sont clairs : il ne peut pas l’être». Cheikh Ibrahima Diallo, leader du Parti Justice et Développement (PJD), a saisi le ballon au bond et foncé sur le responsable du PIT pour le tacler ou le dribbler.

Publicité

« Marcher vers le pouvoir, c’est de se diriger vers une terminus, pour ne pas dire une Gare. La solution salutaire, c’est de descendre ou de retourner vers le point de départ. Certains acteurs de la Gauche sénégalaise s’y trouvent dans cette situation. En 2024, le candidat de BBY, c’est M. Sall », a tweeté le leader du Parti Justice et Développement (PJD).

A l’en croire, la Gauche est aux abois. « De l’indépendance, elle court derrière le pouvoir, pour diriger ce pays, mais elle n’y arrive pas, puisque le peuple sénégalais, optimiste, a son intérêt ailleurs ».

Publicité

Dans le même tempo, se prononçant sur les retrouvailles Macky-Wade, Ibrahima Sène a souligné que l’APR n’est pas prête à composer avec qui que ce soit. “Elle a les mêmes problèmes pour composer avec ses partenaires de Benno, à plus forte raison avec d’autres ».  Des interventions qui font davantage grincer des dents.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Is

    Même si macky etait le meilleur président, il doit partir en 2024 c’est ça la logique. Il faut aimer son pays être démocrate et changer le président après 2 mandat. C’est un pays stable


  2. citoyens

    Il faut comprendre que après macky beaucoup de parti vont disparaître et en se moment c’est le BAMBOULA avec n’ont milliards il n’est pas le seul tout notre économie est concentré dans un région donc le premier ministre va venir de cette région et les diassi vont sortir


  3. Xorom-Sukeur

    Très franchement, je suis contre le 3ème mandat. Macky à affirmé clairement qu’il a limité le mandat à deux. Donc de grâce, ne nous enculez pas avec cette merde de troisième mandat


  4. Comi's IB

    Pourquoi répondez à ce gauche corrompue comme cet imbécile de Ibrahima Sene lequel doit beaucoup remercier Macky qui le fait vivre.Mainte ans comme un rat il ne veut pas que le trou se ferme et comme une maîtresse aux abois il ne souhaiterait pas que d’autres draguent Macky.le théoricien de Marx et lenine qui mange aujourd’hui dans le râtelier de la. bourgeoisie compradore.A cause de cet opportuniste et hypocrite Marx et Lenine se sont retournés dans leur Tombe.Deux balles de plomb dans vos saillants: Macky ne sera pas candidat en 2024 et va retrouver sa famille libérale.


  5. Baldé

    Vous êtes vieux ne te permet pas de dire du n’importe quoi. Vous croyez que Macky va vous suivre sur vos conneries. Il faut arrêter quand même on a dépassé ça au Sénégal.


  6. MOUHAMADOU GUEYE

    CE sont ces vauriens ki entourent Macky Sall

    Je suis sur k son parti n a pas 10 membres

    Il gueule pr se faire entendre et avoir sa part des restes du gateau.


  7. SARR

    DIALLO CE SONT DES GENS COMME VOUS QUI SONT MAUVAIS AUX CÔTÉS DE MACKY. JE N’AI AUCUNE SYMPATHIE POUR SENE MAIS CETTE FOIS JE SUIS AVEC LUI A 100%. EN VÉRITÉ JE SUIS SÛR QUE MACKY NE VEUT PAS FAIRE UN 3ÈME MANDAT. CE SONT DES INDIVIDUS COMME VOUS MUS PAR DES INTÉRÊTS PERSONNELS QUI VEULENT L’Y CONTRAINDRE


Laisser un commentaire