.

Macky encense Barthélémy Dias : « Yangui dokhal deh … » (Senego Tv)

Macky encense Barthélémy Dias : « Yangui dokhal deh … » (Senego Tv)

Le président Macky Sall a présidé, ce jeudi, la cérémonie d’ouverture du 6e forum sur l’économie sociale et solidaire.

Lors de la cérémonie d’ouverture du 6e forum sur l’économie sociale et solidaire, le chef de l’Etat, Macky Sall a fait un témoignage élogieux sur Barthélemy Dias.

« Je tiens tout spécialement à remercier le maire de Dakar Barthélémy Toye Dias. Je lui disais tout à l’heure, Barthélémy Yangui dokhal deh. Moungui dokhal, c’est bien. Vraiment Bravo », a déclaré le chef de l’Etat.

Regardez !

6 COMMENTAIRES
  • koi

    quel mballit ce barth vrai xajj né dans la corruption il mourra dedans

  • Sidy sisokho

    Et après ? En tout cas Barthélémy dou dougue si ay thiakhane. C bien quand même de reconnaître les mérites des autres .

  • Ouzin

    Macky Sall vrai nandité la naniou bayil khel si khalifa Sall élections 2024 yi bakhena rekk surprise Dina am dée

  • Karim$

    C’est un éternel recommencement. Si les gens ni peur ni honte de trahir, c’est parce que le peuple ne sait pas se battre. Depuis les indépendances, 63 ans qu’on trahit le peuple Sénégalais pour enrichir la France, tandis que les quelques nègres qui les aident dans le pillage et le contrôle de notre pays finissent par mourir ou partir en retraite en France ! C’est toujours le peuple Sénégalais qui est le ģrand perdant. C’est nous qui mourons dans les accidents, les inondations, le chômage, l’émigration clandestine, la malnutrition. Si le peuple fait encore un mauvais choix en suivant ces politiciens professionnels, ils le paieront encore de leur vie. Souvenez-vous quand on a fait le mauvais choix de Macky en 2012, il a d’abord choisi de ne poursuivre personne pour les 11 Sénégalais tués sous Wade, ce qui fut sa première trahison. Quand on a fait l’erreur de laisser voler les élections de 2019 aussi avec la complicité de Idrissa, on a vu ce qui s’est passé encore : beaucoup de meurtres et d’emprisonnements dont des journalistes. Le peuple finit toujours par payer ses mauvais choix. Il faut sanctionner Khalifa et Barthélémy dans leur choix de se rapprocher de l’assassin. Que les Sénégalais leur tourne le dos et soutiennent les sincères et compétents comme SONKO.

    • Badou

      Ouf

    • julo

      wahoofi gatt saay
      yolom sera out
      gatsa gatsa rek
      ku dee sa yaay juraat
      epicetou

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *