Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Macky élu président : Les impératifs d’une lecture critique, rigoureuse du scrutin…

La “brillante réélection” du Président Macky Sall a été magnifiée par le Dr en communication, Moustapha Samb. Après avoir égratigné l’opposition qui a manqué de fair-play, le Professeur au Cesti appelle le chef de l’Etat à une lecture critique de cette élection.

“La consigne est claire et le peuple s’est prononcé en disant ” laissez le Président Sall terminer en attendant d’y voir plus clair”. C’est du moins, l’avis de Dr Moustapha Samb qui félicite le Président Macky Sall pour sa “brillante réélection qui a été un véritable plébiscite”.

Dans la foulée, le président de Prad/ Macky 2012/ Bby invite l’opposition à faire preuve de fair-play et à “féliciter le vainqueur, ne serait-ce que pour honorer l’élégance républicaine”.

Au Président Macky Sall, souligne-t-il, de “faire encore plus preuve de grandeur, en inscrivant son quinquennat sous le signe de l’apaisement, du dialogue et de l’unité, toutes choses qui n’excluent pas la pluralité dans nos principes et nos orientations politiques”.

A l’en croire, le candidat Sall est devenu “le Président de tous les Sénégalais. Il doit avoir une lecture critique, rigoureuse des leçons de ce scrutin. il doit, à travers cette évaluation, fonder les décisions pertinentes qui vont jalonner les débuts de ce quinquennat. Il en a les moyens et a les coudées franches pour relever les nombreux défis qui l’attendent dans l’unique et seul but de laisser à la postérité l’image d’un chef d’Etat bâtisseur qui a construit son pays, en inscrivant son nom dans le panthéon de l’histoire”.

4 Whatsapp
Annonces
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:52 - 24/09/2020

    AYISSI NGA Joseph-Marie, le styliste camerounais qui dompte couleurs et tissus fashion

    Whatsapp
    20:43 - 24/09/2020

    Touba : La célébration du Magal interdite à Sokhna Aïda Diallo (Vidéo)

    Whatsapp
    20:24 - 24/09/2020

    Moustapha Diakhaté à Macky Sall : “S’il force un 3e mandat, il fera un parjure”

    Whatsapp
    20:14 - 24/09/2020

    Un 3ème mandat déjà acquis ? (Par Moïse Rampino)*

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp