Annonces
Publicité
» » » » » » » » » » Macky coupe une 3ème tête, la Cojer ravale son...

Macky coupe une 3ème tête, la Cojer ravale son orgueil, Pape Diop dans la tourmente. Le point de l’actu de ce vendredi sur Senego

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

Macky Sall ne flanche pas: après les deux (2) autres limogés ce mercredi, Macky Sall a remis le bleu de chauffe avec le limogeage de Aly Séga Camara, ex-Secrétaire exécutif du Conseil national de la sécurité alimentaire qui dépend de la Primature. Ce dernier est victime de sa « forte tête » en créant une liste parallèle pour les législatives. Il rejoint dans le club des virés Ansoumana Danfa et Maguette Ngom, respectivement Chargé de mission et Conseiller spécial à la Présidence.

 

La Cojer fait marche arrière: le limogeage de trois (3) membres de Benno Bokk Yakaar a fait réfléchir ceux de la Convergence nationale des jeunesses républicaines (Cojer) qui protestaient contre leur non investiture sur les listes pour les élections législatives. Avec Thérèse Faye DIouf, ils ont rencontré le Premier ministre hier pour faire leur mea culpa et seront dans la foulée reçus par Macky Sall dimanche prochain.

Fronde à Bokk Gis-Gis: des membres du comité directeur de Bokk Gis Gis (Bgg) ont décidé de lancer une fronde contre leur leader Pape Diop. Hier, ces responsables se sont réunis au sein du Groupe de contact pour le respect des principes et de l’éthique (Crepe) pour dénoncer la manière dont les investitures se sont déroulées au sein de leur parti. Ils ont fustigé l’attitude de l’ancien maire de Dakar qui, selon eux, a décidé de mener ses investitures avec un groupe d’affidés sans l’aval des instances dirigeantes du parti. Par conséquent, ils appellent à voter contre la liste Wattu Senegaal qui n’est pas repésentative des aspirations des militants de Bgg.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • Ndiaye
    16/06/2017 08:53

    Cette publicité de khalifa salle
    Mieux vaut déposer une caution que d’utiliser la méthode Wade la bataille médiatique et la plaidoirie hors tribunal

  • Abdou vilane
    16/06/2017 09:16

    je suis tout a fait d’accord avec le prsident Sall d’imposer son autorit pr viter le bordel par ce que tt le monde veut etre investi ce qui est impossible.

  • Mansour sowe
    16/06/2017 15:02

    is very good news in the would.

  • Mansour sowe
    16/06/2017 15:05

    is very good news in the would

  • Ndiaye degga
    16/06/2017 19:57

    je suis d’accord avec le président de tous les africains pas de bordel fini la récréation demlenn ligueyii au lieu de critiquer

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces